J’ai le plaisir de contribuer de temps en temps, au journal 20 minutes, dans la rubrique livres. C’est en général des livres dont je publie les articles sur mon blog, mais la présentation est quelque peu différente.
Afin de les regrouper et les garder, je me suis dis que ce serait sympa de les mettre sur le blog. C’est une rubrique sans prétention, accessible à tous et je trouve l’idée sympa, c’est bien pour ça que j’y participe.
Je partage avec vous la contribution publiée il y a quelques temps.

Je ne vais pas reproduire l’article, je n’en vois pas l’intérêt, mais si vous avez envie, vous pouvez y jeter un œil… Ici
Citation :
« Les sédatifs atténuent les bruits, la rancœur, la peine. Clémence habite un demi-cauchemar. Ses souvenirs sont lointains, comme dans un film qu’on n’est pas certain de bien se rappeler, même si on sait que l’histoire est triste et qu’il s’agit d’une histoire vraie. »
Ce livre a été lu sous le charme de la plume de l’auteur, de cette tragédie en V actes, petite pépite de cette rentrée littéraire, en passant du rire aux larmes, où le burlesque se mêle à la tragédie annoncée.
Catégories :Contributions 20 minutes
Pas encore lu celui-ci mais j’adore cet auteur. Son précédent roman était une merveille. Merci Julie 🙂
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas lu son précédent roman, mais j’ai très envie. Celui-ci m’a vraiment impressionné et touché !Merci à toi Frédéric 😉
J’aimeAimé par 1 personne