Contribution journal 20 minutes : Au royaume des cris de Mathieu Lecerf

J’ai le plaisir de contribuer de temps en temps, au journal 20 minutes, dans la rubrique livres. C’est en général des livres dont je publie les articles sur mon blog, mais la présentation est quelque peu différente.

Afin de les regrouper et les garder, je me suis dis que ce serait sympa de les mettre sur le blog. C’est une rubrique sans prétention, accessible à tous et je trouve l’idée sympa, c’est bien pour ça que j’y participe.

Je partage avec vous la contribution publiée il y a quelques temps :

Je ne vais pas reproduire l’article, je n’en vois pas l’intérêt, mais si vous avez envie, vous pouvez y jeter un œil… Ici

Citation préférée :

« Parmi toutes les émotions humaines, en est-il une qui soit plus puissante que le désir ? Aucune. Rien n’est plus fort.« 

Ce livre a été lu avec avidité, plaisir, en apnée par moments, tellement les intrigues sont imbriquées, sociétales et denses, le tout portées par une plume cinématographique avec un suspense palpable.



Catégories :Contributions 20 minutes

3 réponses

  1. Un auteur à suivre, indénianlement !
    Et…Belle année 2023 à toi avec je l’espère quelques partages autour de nos lectures et de belles découvertes livresques

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :