Vous me connaissez à travers les avis que je publie sur le blog et relais sur les réseaux. Le blog étant ma plateforme privilégiée, puisque les réseaux servent à relayer les différents articles.
Ce que vous ne savez pas, car je n’ai jusqu’ici pas pris le temps de vous en parler, c’est que je fais partie d’une association The Funky Geek Club, au sein de la quelle je suis chargée des finances et de l’administratif. Le truc bien trop sérieux pour le monde associatif, pourtant il faut bien le faire et cela est dans la continuité de mes fonctions au travail.
The Funky Geek Club, promeut les cultures urbaines alternatives des années 70 / 80 et particulièrement : les jeux-vidéos des salles d’arcade, le street art, la musique soul-funk à travers des animations, peu importe l’âge.
Plusieurs univers sont proposés :

– tournoi de jeux-vidéos
– fabrication de consoles rétrogaming
– animation autour des jeux d’arcade (job dating, session découverte…)
– Street Art avec du spray painting
– animation et découverte musicale autour de la Funk
Tous les derniers vendredi du mois, nous organisons La grosse émission, durant laquelle nous abordons plusieurs sujets, autour du jeu vidéo, nos actus mais aussi, une chronique lecture.
Je partage avec vous la première que j’ai faite en janvier 2022. Je sais c’est loin, mais j’avais envie de vous montrer mes différents univers.
Certains livres n’ont pas fait l’objet d’avis écrit, alors c’est l’occasion de vous en parler.
Attention, je ne suis pas seule, mais entourée d’un team un peu barge et j’essaie de tirer mon épingle du jeu, ce qui n’est pas toujours facile 😉
Le plus important c’est l’échange que nous avons autour du livre que je présente et que les autres ne connaissent pas.

Mackenzie Martin, créatrice d’un populaire podcast de truecrime, s’est donné pour mission de retrouver les têtes cachées car coupées des victimes du tueur en série Robert Sinclair Petersafin de regagner son auditoire avide de sensations fortes.
Elle et son amie Assia, productrice, se rendent donc au New Hampshire, soutenues financièrement par un avocatrichissime de Montréal d’origine américaine, Jonathan O’Connor, qui a lui-même perdu son épouse lors de la série de meurtres sanglants. Les deux femmes ont tôt fait de constater qu’elles ne sont pas les bienvenues dans le petit village où a grandi le meurtrier. En suivant les indices laissés par celui que l’on surnomme » le Rob S. Pierre de la Nouvelle-Angleterre « , Mackenzie prendra de plus en plus de risques, jusqu’à mettre en danger sa vie et celle de son amie pourfaire progresser l’enquête.
Parviendra-t-elle à résoudre cette affaire et à rendre justice aux victimes ? Les auditeurs du balado et les lecteurs ! le découvriront à l’ultime épisode !
Retour en image :
Si vous voulez découvrir l’univers de l’association, je vous invite à visiter les différents réseaux via le compte Instagram
Toutes les vidéos chronique Pause lecture sont disponibles sur la chaîne YouTube
Catégories :Par catégories
C’est génial ça 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😃
J’aimeAimé par 1 personne