Un livre, un extrait… LE MATIN DES LARMES de Bruno Sanna

La sensation de devenir folle commençait à lui effleurer l’esprit. Sa longue expérience de médecin ne suffisait pas à apaiser l’émoi qu’elle ressentait face à cette invraisemblance. Dans ses pensées, elle fit dérouler le film de sa journée de la veille en espérant trouver un détail qui lui permettrait de comprendre ce qui était en train de se passer. Elle se tortura l’esprit mais rien n’y fit, elle n’eut aucun début de réponse. Elle, qui arrivait toujours à remonter le moral de ses patients lors de ses consultations, s’effondra en larmes.

 

Auteur : Bruno Sanna

Éditeur: TohuBohu

Parution : 02/03/2018

Catégorie : Science-fiction

Nombre de pages: 144

Prix broché : 17€

 

 

À son réveil, avec un mal de tête et des courbatures partout, Sophie crut apercevoir son mari sortir de la chambre. L’émotion qui l’avait submergée la veille en regardant les photos devait probablement lui jouer des tours. Cependant, elle trouva qu’il régnait une étrange atmosphère dans la pièce. Pour s’assurer que ce n’était pas le fait de son imagination, elle se leva et ouvrit les volets roulants pour laisser entrer la lumière du jour. Elle fut stupéfaite en découvrant que cette chambre ne correspondait en rien à la sienne. De la décoration au mobilier, tout était différent. Elle resta immobile, seul son regard balayait cette pièce qui lui semblait étrangère. Après une brève réflexion, elle se précipita dans la chambre de sa fille et fut surprise de découvrir une pièce complètement vide. Abasourdie, elle se rendit dans celle de son fils et s’aperçut qu’il s’agissait cette fois d’un bureau… Bruno SANNA est né en 1966 à Belfort, une ville de l’est de la France. Dans ce premier roman, il entraîne les lecteurs dans une aventure où le bien affronte le mal absolu.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.