« Un cauchemar. Oui, la vie sur Terre est peut-être un cauchemar. » le mauvais rêve d’un être qui n’est plus. L’origine du Venin. C’est ça le problème. le poison est en chacun de nous. Mais à dose différente. »
4° de couverture
Le chef gendarme y va de son laïus. Ils ont toutes les raisons de penser qu’il est arrivé quelque chose au fils de la femme ici présente et il précise qu’il serait dans l’intérêt de tous de collaborer. Aucune réponse. Silence de mort. Le jour se lève. Les yeux de la femme s’agrandissent d’horreur, ceux de Serge et de Marie-Hélène de stupeur. Dans le jardin, flottant sur des lambeaux de brouillard, scène d’épouvante, un homme est crucifié. On voit qu’il est encore vivant. Pour Serge, flic déclassé et Marie-Hélène juge fautive, c’est la possibilité du rachat. Résoudre ce mystère démoniaque c’est la rédemption ; échouer, la plongée professionnelle aux enfers. L’Origine du venin est un thriller diabolique au coeur des forces du mal qui nous côtoient dans l’ombre de notre quotidien. Un roman qui nous emmène loin, très loin, dès la première page et qui nous laisse pantois à sa conclusion.
Catégories :Un livre, un extrait...
A reblogué ceci sur Le Bien-Etre au bout des Doigts.
J'aimeAimé par 1 personne
🙂
J'aimeJ'aime
Bonsoir,
Personnellement j’ai abandonné à un peu plus de la moitié. J’ai insisté me disant que ca allait finir par bouger mais rien à faire. Quand j’accroche pas je prefere stopper, inutile de s’obstiner
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Sam, oui je comprends et tu as raison ! Il y a tellement de livres à découvrir 😉 j’ai bien aimé !
J'aimeJ'aime
Un peu, même très déçue par ce livre. Je m’y suis perdue.
J'aimeJ'aime
Je comprends, j’ai bien failli tout arrêter 😉
J'aimeJ'aime