Un livre, un extrait… Fabuleux Nectar de Vincent Portugal

« Imaginez des poèmes tactiles qui vous permettent de sculpter à main nue, de soigner sans douleur les fractures d’un patient, de dénouer les tensions du corps d’une simple caresse… Imaginez des poèmes olfactifs qui éloignent les loups et les bêtes sauvages, qui dispersent les odeurs des cuisines, qui diffusent dans la ville le parfum des champs de fleurs environnants… ».

Auteur : Vincent Portugal

Auto-édition

Parution : 01/07/2017

Nombre de pages: 158

Du haut de sa tour du Palais Suspendu, Misha étudie ses grimoires et réchauffe ses alambics. L’alchimiste du roi est un créateur talentueux. Il invente des sortilèges et murmure des poèmes pour transformer la magie en outils insolites.

Son quotidien est bouleversé par la capture de trois rebelles des îles Liberté qui luttent pour leur indépendance. Pourquoi la princesse Séléna s’est-elle livrée à ses ennemis ? L’alchimiste soupçonne la prisonnière de profiter de sa captivité pour leur tendre un piège.

La belle étrangère prétend que son navire contient des trésors dignes des légendes, l’héritage d’un antique peuple des mers. Ses ruses et ses manigances se teintent de mystère, de magie, et d’une alchimie fabuleuse qui pourrait changer le destin du royaume.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Un livre, un extrait… Fabuleux Nectar de Vincent Portugal »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.