Un livre, un extrait… Le miroir de Mariam Sirel

«Un tel soulagement égoïste ne pouvait être ressenti par une mère exemplaire mais bien par quelqu’un qui cachait une douloureuse part obscure et qui remontait peu à peu à la surface. »

Auteur : Mariam Sirel

Auto-édité

Parution : 01/05/2017

Nombre de pages : 144

 » Marianna et James Kyle mènent une vie en apparence paisible et heureuse lorsqu’un matin, cette dernière découvre la mère de son époux venue passer un week- end dans leur belle maison londonienne ,mutilée dans la salle de bain du jeune couple. Suicide ou meurtre prémédité, ce drame éveille de nombreux soupçons et interrogations. Les apparences sont parfois trompeuses et leur histoire d’amour va alors s’avérer bien plus sombre et complexe qu’elle ne l’était jusqu’à présent. Un lourd secret familial longtemps oublié refait surface pour ainsi semer le trouble, l’angoisse et la terreur au sein des Kyle. Comment Marianna va t-elle mettre fin à ce cauchemar et pour quelles raisons en veut-on à sa famille?  »

2 réflexions sur « Un livre, un extrait… Le miroir de Mariam Sirel »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.