
« De toutes les leçons que je pourrais lui enseigner, la plus précieuse serait que le monde ne tourne pas toujours au rythme qu’elle désire. Tout ne doit pas s’adapter à ses besoins, à ce qui lui convient le mieux. Elle n’est le centre de rien, si ce n’est de sa propre vie. Elle n’est pas exempte de jugement ou de drame, pas plus que ceux qui naviguent autour de son orbite. »
Parution : 7 juin 2018 – Éditeur : Robert Laffont – Collection : La Bête noire – Prix papier : 20€ – Prix numérique : 13,99€ – Pages : 336 – Genre : Thriller, thriller-psychologique.
Quand Caroline et Francis reçoivent une offre pour échanger leur appartement de Leeds contre une maison en banlieue londonienne, ils sautent sur l’occasion de passer une semaine loin de chez eux, déterminés à recoller les morceaux de leur mariage. Mais une fois sur place, la maison leur paraît étonnamment vide et sinistre. Difficile d’imaginer que quelqu’un puisse y habiter. Peu à peu, Caroline remarque des signes de vie, ou plutôt des signes de sa vie. Les fleurs dans la salle de bains, la musique dans le lecteur CD, tout cela peut paraître innocent aux yeux de son mari, mais pas aux siens. Manifestement, la personne chez qui ils logent connaît bien Caroline, ainsi que les secrets qu’elle aurait préféré garder enfouis. Et à présent, cette personne se trouve chez elle…
Catégories :Un livre, un extrait...
Un roman que j’avais trouvé assez prenant…
J’aimeAimé par 1 personne
Mon avis demain 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Lu du coup 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
😉
J’aimeJ’aime