Un livre, un extrait… La seconde épouse de Rebecca Fleet

Il devint vite évident qu’elle n’était l’ombre de personne. En fait, c’est plutôt elle qui avait tendance à faire de l’ombre à tout ce qui l’entourait, sans forcément le vouloir. Rachel a un souvenir très net d’une anecdote – et celle-ci s’est vraiment produite. Elle la revisite encore et encore de manière compulsive – même si à son âge, elle devrait avoir tourné la page. Elle se revoit gravir les marches de l’estrade dans la salle des fêtes de l’école. C’est le jour de la remise des prix et elle est sur le point de récupérer un trophée, sans doute pour ses performances en natation ou en musique. Au premier rang, Sadie applaudit avec ardeur ; elle irradie la victoire et la fierté.

Parution : 28 mai 2020 – Éditeur : Robert Laffont – Collection : La bête noire – Traduction : Cécile Ardilly Pages : 360 GenreThriller-psychologique, thriller, thriller domestique


Quand Alex a rencontré Natalie, celle-ci a changé sa vie. Après la mort tragique de sa première femme, avec qui il a eu une fille, Jade, à présent adolescente, il est déterminé à former de nouveau une famille unie.
Mais son bonheur naissant se brise lorsque sa maison est ravagée par les flammes. Jade soutient qu’elle a vu un homme s’introduire chez eux le soir de l’incendie ; Natalie affirme au contraire qu’il n’y avait personne. Alex doit alors faire un choix impossible : croire sa fille ou croire sa nouvelle femme.
Et si cette dernière ne lui avait pas tout raconté sur son passé ?



Catégories :Un livre, un extrait...

Tags:

4 réponses

  1. Sacré dilemme sur le qui croire ? Bel extrait intriguant 🤩

    Aimé par 1 personne

  2. Oui les cartes sont parfois brouillées 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Oh que oui 🤩

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :