Parution : 7 novembre 2013 – Pocket Jeunesse – Prix papier : 6,95€ – Prix numérique : 5,99€ – Pages : 452 – Genre : jeunesse, conte,
Il ne faut pas se fier à la couverture enfantine de cet ouvrage!!! Même s’il est destiné aux enfants, 11/12 ans (attention ce n’est pas une aventure enfantine), en tant qu’adulte, on se laisse facilement emporter par cette histoire. Les personnages sont attachants et les créatures que l’on découvre au fil du livre sont toutes plus originales les unes que les autres. Les héros sont des jeunes gens sympathiques. Leur aventure nous offre un condensé de magie, d’action, de poésie, de danger et de solidarité. L’histoire est rapidement prenante et évolue vite.
L’auteur préserve une grande part de mystère sur Fablehaven, ce qui nous laisse nous attendre à tout. Les actions s’enchaînent les unes aux autres et l’écriture maîtrisée de l’auteur maintient le suspens.
La fin du livre laisse à présager de nombreuses autres aventures …
Catégories :Fantastique
je l’ai bientot terminé bien que ce ne sois pas mon style de lecture je me suis laisser emporter dans mon imagination ….
mise a part sa j’ai du loupé l’age de kendra car je ne le sais tjrs pas lol
J'aimeJ'aime
Khendra est une jeune ado 😉
J'aimeJ'aime
bonjour, tout comme vous je me suis laissé emporter par cette histoire qui est belle et bien féérique…. que ca fait du bien de ce retrouver dans ce monde, certes qui peut etre tres dangereux mais magique… à suivre pour les tome suivant !!!
J'aimeJ'aime
A suivre 😉
J'aimeJ'aime