L’auteur ne traîne pas en longueur et autant dire que c’est brutal dès le départ !
La femme et la fille de Carlos, sont mortes dans un accident de voiture. Il reçoit un appel de sa fille pour la sauver… De l’enfer….
Sa culpabilité est telle, qu’il décide d’en apprendre plus sur celle qu’il connaissait peu, à cause de ses horaires de travail…. Il va reconstituer le passé, en proie à des zones sombres…
Il pensait découvrir, sa petite fille, une enfant gentille et paisible… Il va aller de découverte en découverte, au point de perdre toutes ses illusions sur son enfant… Il va découvrir des secrets, des non-dits… Il va plonger dans l’horreur inimaginable…
Une intrigue horrifique, qui va ébranler sa foi et sa vie… Sa santé mentale va défaillir…
L’auteur, Enrique Laso, réussit à transmettre chaque émotion de Carlos, le lecteur ressent sa douleur, ses interrogations et son malaise dans les passages les plus glauques… Un peu, comme lorsqu’on est devant un film d’horreur, dont on ne voudrait pas découvrir certaines scènes…
Ne vous attendez pas à quelque chose comme l’Exorciste, parce que l’intrigue est beaucoup plus complexe et machiavélique. Quand vous pensez que tout est clair, l’auteur vous retourne le cerveau et fait basculer les choses, histoire de vous tenir en haleine jusqu’à la fin.
Parution : 28 novembre 2017 – Prix Numérique : 2,67€ – Pages : 118 – Genre : Fantastique-horreur
Enrique Laso est spécialiste en marketing et écrivain. Il est diplômé à l’ESIC Business & Marketing School et à l’Institut d’études supérieures de commerce (IESE). Il est auteur d’une trentaine de romans, de recueils de poésies et de nouvelles. Il a remporté de nombreux concours littéraires tout au long de sa longue carrière d’écrivain. En 2005, il publie « Depuis l’enfer » (Desde el Infierno), adapté au cinéma et réalisé par Luis Endera en 2015. Il rencontre un immense succès avec son thriller « Les Crimes Bleus » (El rumor de los muertos, 2014). Il a également écrit sous plusieurs pseudonymes.
Catégories :Horreur/Epouvante
A reblogué ceci sur Le Bien-Etre au bout des Doigts.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😊
J’aimeJ’aime
Tu parles bien de ce livre, même si tu es allée au fond de l’enfer pour nous le raconter 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😍
J’aimeAimé par 1 personne
ça me tente beaucoup, encore une belle découverte grâce à toi Julie, Bises bretonnes, Excellente soirée à toi 🙂
J’aimeJ’aime