Les Gratuits du Net…

Les Gratuits du Net…

Ce roman participe au prix Amazon 2019 « Les Plumes francophones »

Et si, un jour comme les autres, vous vous retrouviez à vous dédoubler sur le quai d’une station de métro ? Si votre double se mettait à vivre à votre place, dormir avec votre conjoint et prendre des décisions sans vous consulter ? Que feriez-vous ?

Il est 8h34, une jeune femme s’engouffre dans le métro. À 8h34 et 40 secondes, sa vie bascule définitivement. Un accident ? Oui, en quelque sorte. Désormais, il existe une autre version d’elle-même…

Au même moment, un généalogiste successoral s’arrête à un feu rouge. Il n’aurait peut-être pas dû. Un inconnu s’apprête à monter dans sa voiture et, bientôt, il ne maîtrisera plus grand-chose. Mais est-ce vraiment un problème ?

En Écosse, le jour se lève à peine. Ils ne le savent pas encore, mais nos deux héros sont attendus.

 

Kindle

“L’ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients d’un succès immédiat : des intrigues, des contre-intrigues, du mystère, de vaillants chevaliers et des relations en plein épanouissement qui débordent de cœurs brisés, de tromperies et de trahisons. Ce roman vous distraira pendant des heures et satisfera toutes les tranches d’âge. A ajouter à la bibliothèque permanente de tous les lecteurs d’heroic fantasy.”

 

 

 

Kindle

« Elle se gara sur un parking ouvert entre une ambulance et une voiture de pompier. À la vue des agents en combinaison maculée de boue, Radha eut une pensée émue pour ses cuissardes à talons. En jupe crayon et manteau en fausse fourrure, elle se faufila entre les rochers couverts de mousses. Le brigadier-chef la reconnut. Il avait à sa charge trois communes : Pontorson, Le Mont-Saint-Michel et Beauvoir.
— Habillée pour l’occasion à ce que je constate ! dit-il, amusé.
Léonide avait l’âge d’être son père, mais considérait toujours opportun de lui faire les yeux doux.
— Ce n’est pas de ma faute si le soleil resplendit à Rennes ! le corrigea-t-elle avec humour. Alors, qu’avons-nous au menu de la célèbre Mère Poulard ?
Il se racla la gorge et reprit un air sérieux de circonstance.
— Il n’y a pas deux heures, un groupe de touristes est tombé sur un corps.
Radha se mordit l’intérieur de la bouche pour ne pas sourire.
— Accident, suicide… Meurtre ?»

Radha pensait se régaler de crêpes et de cidre, quand elle débarque au Mont-Saint-Michel pour une enquête plutôt simple. Mais entre histoires de vengeances et ragots de village, les suspects vont se multiplier.

Laissez-vous surprendre par la nouvelle policière écrite par Lydie A. Wallon, autrice de la saga « La Nébuleuse d’Héra ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.