Les Gratuits du Net… Pour les koboïstes

Les Gratuits du Net… Pour les koboïstes

Constatant le succès de cette rubrique et souhaitant mettre à disposition d’une majorité de lecteurs numériques, le maximum de livres et cela quelque soit le format, j’ai décidé de présenter les gratuits du net pour les kindelïstes et pour les koboïstes (je sais pas si ces termes se disent, mais vous comprendrez).

J’espère que cela vous plaira et que vous trouverez votre bonheur, avec les liens mis :

 

KoboLe premier tome de la série Pour toujours. Cayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils ont grandi ensemble, ont pris leur bain ensemble, et ont passé toutes leurs vacances ensemble. Garder son amour secret n’a pas été facile pour Cayson. Chaque fois qu’il voit Skye avec un petit copain, il a envie d’enfoncer son poing dans un mur. Il n’a jamais pu lui avouer la vérité.

Leur amitié est trop belle pour être ruinée. S’il lui révélait ses vrais sentiments, leur relation changerait-elle ? Risquerait-il de la perdre ?

.

KoboPrivé de son quotidien de prédilection, Gabriel Lecouvreur, dit le Poulpe, se retrouve à éplucher les faits divers d’un journal de province. Il s’entiche d’une affaire étrange qui va le mener dans la noirceur des secrets d’une des familles les plus puissantes de Courchevel. Un magnat du monde de la nuit laissé pour mort au beau milieu de son chalet de luxe et de vieilles connaissances de Gabriel accusées à tort, c’est le Poulpe au pays de l’or blanc.

 

KoboJe promenais mon berger allemand dans le parc lorsqu’il est parti à la course, m’arrachant la laisse des mains. Il a filé le long du sentier, où il s’est lié d’amitié avec un inconnu. Un inconnu diablement sexy. Ryker. Nous avons flirté un peu, puis il est allé droit au but et m’a invitée chez lui. J’aurais volontiers dit oui si je n’avais pas déjà un rencard de prévu ce soir-là. Mais il ne m’a pas invitée à sortir une autre fois. J’ai caché ma déception et je suis passée à autre chose. J’ai croisé Ryker à nouveau, de la façon la plus inattendue qui soit. Il est toujours aussi sexy et charmant, mais cette fois, j’ai fait en sorte de ne pas avoir un autre rencard de prévu. Parce que je voulais être à lui pour la nuit.

 

KoboDans un monde où les émotions disparaissent, le commerce des larmes et des émotions qu’elles contiennent est devenu une industrie florissante. En marge de cette industrie et de ses larmes d’élevage, un marché parallèle offre des larmes sauvages prélevées à l’insu de leurs propriétaires pour une consommation très privée. Baldassario, le voleur de larmes, est un virtuose dans ce domaine.

 

Kobo :Il ne vous reste que quelques heures pour fuir. En espérant arriver à temps. Car le grand partage va avoir lieu, et malheur à ceux qui se trouveront du mauvais côté… celui des ténèbres.

 

 

 

Kobo : Julia adore les enfants. Elle prend soin d’eux tous les jours à l’hôpital depuis de nombreuses années, en attendant de devenir mère à son tour. Son mari Paul la soutient, mais ils s’épuisent tous deux dans cette trop longue quête, qui mènera Julia vers la folie, et leur mariage au bord de l’abîme.

Ils croisent sur leur route une jeune infirmière, amoureuse de Mathieu, médecin chef renommé dont la personnalité trouble se révèle au grand jour par un double scandale.

Leurs destins vont s’emmêler de manière inattendue.

Dans cette quête contemporaine de la famille et du bonheur conjugal, qui lève le voile sur l’univers hospitalier, les héros se débattent avec leurs penchants sombres et tentent de garder le cap de leurs aspirations, quoi qu’il advienne.

NB : la suite est disponible sur Kobo sous le titre « Et entendre ton rire ».

 

2 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.