Les Gratuits du Net… Pour les koboïstes

Constatant le succès de cette rubrique et souhaitant mettre à disposition d’une majorité de lecteurs numériques, le maximum de livres et cela quelque soit le format, j’ai décidé de présenter les gratuits du net pour les kindelïstes et pour les koboïstes (je sais pas si ces termes se disent, mais vous comprendrez).

Liste non exhaustive…

J’espère que cela vous plaira et que vous trouverez votre bonheur, avec les liens mis :

KoboL’hiver, la grisaille, le froid et la neige… Quoi de mieux que de se glisser sous un plaid, avec une boisson chaude et un carré de chocolat pour lire un panel d’histoires fortes? Larème Debbah, Lily B. Francis, Isabelle Morot-Sir, Isabel Komorebi, Audrey Martinez, Ninon Amey, Georgina Tuna Sorin, Jeanne Sélène, et Eve Ruby Lenn se sont réunies pour vous offrir un voyage en altitude à travers neuf nouvelles inédites.

 

KoboJe m’appelle Theo et je vis à Oasis, la dernière zone habitable sur Terre. C’est censé être le paradis, un endroit où nous sommes tous comblés. La vulgarité, la violence, la folie et tous les autres maux ne sont plus qu’un souvenir lointain. Même la mort ne nous tourmente plus.

 

KoboDamien se réveille au beau milieu d’une immense et terrifiante demeure. Croyant à une mauvaise blague de ses camarades de classe, le jeune garçon de dix ans commence à explorer l’étrange endroit. Perdu dans l’obscurité, dans une bâtisse qui semble sans limites, il découvrira rapidement qu’il n’est pas le seul à arpenter les couloirs enténébrés et, surtout, qu’on en veut à sa vie.

KoboPremier bébé a avoir vu le jour dans le ciel, Paige Lewis, 17 ans, a toujours vécu à bord du zeppelin où elle est née. Grâce à son père, Sir Lewis, la noblesse de l’ancienne Londres a pu échapper à la surpopulation du pays. Coloniser l’espace aérien aurait dû résoudre tous les problèmes des sujets de la reine.

 

Kobo : Théo Reyes est un sale type à la moralité douteuse… Mais il est aussi lieutenant de police à la brigade criminelle de Paris, au prestigieux 36 quai des orfèvres. En plein cœur d’un Paris tourmenté dans lequel sévit un tueur en série particulièrement sadique, Théo et ses trois copains se livrent à des activités illégales. Lorsque le quatuor décide de vendre de la cocaïne substituée au cours d’une opération de police à une organisation criminelle russe, les ennuis commencent vraiment et les cadavres ne tardent pas à s’accumuler…

Kobo : New York. 2120. Les Américains ont été décimés, éliminés par la seconde Guerre Civile. Dans ce monde post-apocalyptique, les survivants sont dispersés. Et la plupart de ceux qui ont survécu sont membres de bandes violentes, des prédateurs qui vivent dans les larges cités. Ils patrouillent la campagne à la recherche d’esclaves, de nouvelles victimes pour leur sport meurtrier favori: Arène Un. Le stade de la mort où les opposants doivent combattre à la mort, d’une façon des plus barbares. Il n’y a qu’une seule règle dans l’arène: personne ne survit. Jamais.

KoboAlors qu’un inspecteur pense tomber sur la plus grosse affaire de sa carrière, le principal suspect lui raconte l’Histoire d’un cadeau particulièrement empoisonné.
Quand le diable s’invite sous le sapin, la magie de Noël se transmet de la plus mortelle des façons.



Catégories :Les gratuits du net...

Tags:, , , , , , ,

2 réponses

  1. Merci pour cette liste, je m’en vais télécharger « la fille des zeppelins » sans attendre 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :