Les Gratuits du Net…

Les Gratuits du Net…

Imaginative et volontaire, Zoé prend soudain conscience qu’elle est atteinte d’un terrible mal : elle est une éternelle grincheuse, comme la plupart de ses compatriotes. Bien décidée à réagir, la jeune femme quitte mari et enfants pour se consacrer à sa guérison et à celle des autres. Elle se lance alors dans un projet insolite et totalement farfelu aux côtés de ses acolytes, Monsieur Ahmed et Isidore, deux employés du parc zoologique de Vincennes. De l’élaboration du plan à sa chute inattendue, on plonge dans un Paris en pleine révolution où le bouleversement de l’ordre social accompagne une incroyable aventure collective. Zoé parviendra-t-elle à atteindre son but ?

 

Kindle

Karim Berrouka, l’auteur du Club des punks contre l’apocalypse zombie, nous offre une nouvelle déjantée dans l’univers de Mythe de Cthulhu – avec une licorne dedans.

De quoi vous donnez un avant-goût de son roman Celle qui n’avait pas peur de Cthulhu (Éditions ActuSF) où il nous propose sa vision décalée de l’univers créé par H.P. Lovecraft.

 

 

 

Kindle

Morgane Caussarieu revisite le thème de Peter Pan à la sauce vampires. De quoi vous donner sans doute envie de découvrir les autres univers vampiriques de cette autrice aux éditions ActuSF : Rouge Toxic et Rouge Venom.

 

 

Kindle

Evasion , épidémie de décapitation, et les réseaux sociaux se moquent du quai des Orfèvres.

Le commissaire Dessantos compte sur son meilleur élément : Noémie Kimdall. Mais d’après un appel anonyme, son cadavre décore désormais Paris-Plage.

~~~~~~~~~~

Meilleure flic de France. Cent kilos, dont la moitié rien qu’en neurones. Elle baise, elle bouffe, elle pleure devant les dessins animés, aucun criminel ne lui échappe.

Croisement entre Berurier de San Antonio, et de Miss Marple d’Agatha Christie, Noémie Kimdall vous fera sourire ou grincer des dents, mais elle ne vous laissera pas indifférent.

4 Comments

  1. Oups, encore un envoi intempestiféré !
    Je disais donc quand il n’est pas repris dans la suite de nouvelles aventures de Lovecraft et de ses héros (et même en BD).
    Très bonne soirée à toi, Julie.
    (Si tu veux ne faire qu’un commentaire à partir de ces deux demi-commentaires, ne te prive pas).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.