Rencontre éternelle de Thomas Desmond

Avec une écriture fluide, le lecteur embarque facilement dans cette ambiance sombre où l’angoisse monte crescendo, jusqu’à laminer son personnage principal.

Un personnage à l’empathie palpable, dont les sentiments sont très bien exploités, et ce, pour le plus grand plaisir du lecteur, qui comprend son tiraillement entre ses désirs et ses obligations…

L’auteur manie l’art de l’écriture en entrainant le lecteur, sans fioritures, au cœur de son intrigue. Il nous entraîne vers ce que l’on peut apparenter à l’histoire de la Dame Blanche… Mais c’est sans compter sur l’esprit prolifique de l’auteur… Vers un final que l’on ne voit pas venir…

Une immersion dans la 4ème dimension… L’auteur a ce genre de plume mystérieuse qui maintient une tension tout en restant volontairement dans le vague… Et le mystère plane…

Comme d’habitude, c’est court, c’est intense et on en redemande.

4° de couverture

De retour du mariage d’un ami, Paul doit parcourir en voiture le pays du nord au sud. Il a promis à sa mère hospitalisée de passer la voir avant de rentrer chez lui. Alors qu’il traverse une vaste forêt, la nuit tombe et la fatigue le gagne. Mais la réalité vire au rêve quand il voit apparaître au milieu de la route une silhouette féminine. Évitant de peu l’accident, il va faire une rencontre qui va bouleverser son existence.

Parution : 13 octobre 2016 – Prix Numérique : 0,99€ – Pages : 15 – Genre : fantastique



Catégories :Fantastique, Nouvelles

Tags:, , ,

4 réponses

  1. 15 pages ça doit être super frustrant si c’est si bon!

    J'aime

  2. l’histoire est tentante et tu donnes envie d’en savoir plus. Mieux vaut un livre court et bon qu’un livre long et… 😉 Excellente soirée à toi Julie. Bises bretonnes 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :