Avec une écriture fluide, le lecteur embarque facilement dans cette ambiance sombre où l’angoisse monte crescendo, jusqu’à laminer son personnage principal.
Un personnage à l’empathie palpable, dont les sentiments sont très bien exploités, et ce, pour le plus grand plaisir du lecteur, qui comprend son tiraillement entre ses désirs et ses obligations…
L’auteur manie l’art de l’écriture en entrainant le lecteur, sans fioritures, au cœur de son intrigue. Il nous entraîne vers ce que l’on peut apparenter à l’histoire de la Dame Blanche… Mais c’est sans compter sur l’esprit prolifique de l’auteur… Vers un final que l’on ne voit pas venir…
Une immersion dans la 4ème dimension… L’auteur a ce genre de plume mystérieuse qui maintient une tension tout en restant volontairement dans le vague… Et le mystère plane…
Comme d’habitude, c’est court, c’est intense et on en redemande.
4° de couverture
De retour du mariage d’un ami, Paul doit parcourir en voiture le pays du nord au sud. Il a promis à sa mère hospitalisée de passer la voir avant de rentrer chez lui. Alors qu’il traverse une vaste forêt, la nuit tombe et la fatigue le gagne. Mais la réalité vire au rêve quand il voit apparaître au milieu de la route une silhouette féminine. Évitant de peu l’accident, il va faire une rencontre qui va bouleverser son existence.
Parution : 13 octobre 2016 – Prix Numérique : 0,99€ – Pages : 15 – Genre : fantastique
Catégories :Fantastique/Science-fiction/Uchronie/Dystopie..., Nouvelles
15 pages ça doit être super frustrant si c’est si bon!
J’aimeJ’aime
Oui 😉 mais c’est tellement bien construit, que cela se suffit 😉
J’aimeJ’aime
l’histoire est tentante et tu donnes envie d’en savoir plus. Mieux vaut un livre court et bon qu’un livre long et… 😉 Excellente soirée à toi Julie. Bises bretonnes 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait ! bises parisiennes pleines de neige 😉
J’aimeJ’aime