Les Gratuits du Net…

Les Gratuits du Net…

Constatant le succès de cette rubrique et souhaitant mettre à disposition d’une majorité de lecteurs numériques, le maximum de livres et cela quelque soit le format, j’ai décidé de présenter les gratuits du net pour les kindelïstes et pour les koboïstes (je sais pas si ces termes se disent, mais vous comprendrez), sous forme de deux articles distincts…

J’espère que cela vous plaira et que vous trouverez votre bonheur, avec les liens mis :

Kobo 

Kindle

C’est un vieux rêve : conserver un homme en le desséchant , un savant allemand le réalise aux dépens d’un colonel français de Napoléon. Malentendus amusants, reflet de la société bourgeoise du Second Empire, et un savoureux raccourci d’Histoire, interpolant premier et second Empire, ère de l’oncle et règne du neveu…

 

 

Kobo  

l-appat-du-gain-1

Théo Reyes est un sale type à la moralité douteuse…

Mais il est aussi lieutenant de police à la brigade criminelle de Paris, au prestigieux 36 quai des orfèvres.

En plein cœur d’un Paris tourmenté dans lequel sévit un tueur en série particulièrement sadique, Théo et ses trois copains se livrent à des activités illégales.

Lorsque le quatuor décide de vendre de la cocaïne substituée au cours d’une opération de police à une organisation criminelle russe, les ennuis commencent vraiment et les cadavres ne tardent pas à s’accumuler…

Tandis que la traque du tueur en série se poursuit, deux affaires se recoupent pour aboutir sur une autre aux proportions totalement inattendues…Entrainant alors inexorablement Théo et ses copains dans un engrenage infernal dont personne ne sortira indemne

Pour éviter le pire de Caroline Van Papen 

À Amsterdam, en passant par Berlin et Londres, le destin de jeunes gens confrontés aux tragédies de la Seconde Guerre mondiale.

Les Pays-Bas frappés de plein fouet par la Grande Dépression, voient naître la montée des partis fascistes et nationaux-socialistes.

Johan, patron d’une entreprise de transport prospère, tombe amoureux d’une jeune fille, Francine. Cet amour scellera à jamais leur destinée. Leur idylle sera troublée par l’arrivée du nazisme au pouvoir. L’occupant, avec l’aide du Mouvement national-socialiste des Pays-Bas, le NSB, répand l’idéologie nazie.

La résistance se met en place pour contrer le piège allemand qui menace de se refermer sur le peuple juif comme un étau infernal. Le terrible sort des Juifs s’immiscera dans la vie du jeune couple avec la rencontre de Flip. Flip va travailler pour le Conseil juif qui entamera alors une véritable course contre la montre pour sauver des vies. Mais cela sera-t-il suffisant pour éviter le pire ?

Kobo

Rose, seize ans, vit à Paris avec ses parents.
Un soir, elle apprend avec stupeur que sa grand-mère, Mona, a disparu de sa maison de repos située dans les Pays de la Loire.
Son monde s’écroule. Que s’est-il passé ? Où est-elle ?
Léopold, son grand-père, semble détenir des secrets de famille enfouis depuis plus de soixante ans mais il refuse d’en dire davantage.
Bien décidée à mener l’enquête, la jeune fille part alors sur les traces de sa grand-mère et de sa jeunesse dans les années 50 en campagne.
Elle n’a que trois jours pour comprendre ce qu’il s’est passé et retrouver Mona vivante en 2018.
Entre humour, peur et révélations, Rose se découvre au fil de l’enquête et répond à ses propres interrogations.

Kobo

Qui a tué Camille Béranger et pourquoi ? Lemoine et Chaboisseau mènent l’enquête. Qui est cet homme en chaussettes ? Le suspense est au rendez-vous. Retrouvez : Tina Blanchard de Crime à Paris, Manon Lemonnier de Crime à Moscou, Éliane et Chloé Vermont de Crime à l’université, l’attaché culturel de l’ambassade de Moscou, Patrick Vallet, Michel Bertrand, le médecin légiste, des endroits insolites, Un parking de Paris, un champ de course, et le bâtiment incroyable de la Sorbonne.

4 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.