Les Gratuits du Net… Pour les kindelïstes

Les Gratuits du Net… Pour les kindelïstes

Constatant le succès de cette rubrique et souhaitant mettre à disposition d’une majorité de lecteurs numériques, le maximum de livres et cela quelque soit le format, j’ai décidé de présenter les gratuits du net pour les kindelïstes et pour les koboïstes (je sais pas si ces termes se disent, mais vous comprendrez), sous forme de deux articles distincts…

J’espère que cela vous plaira et que vous trouverez votre bonheur, avec les liens mis :

Kindle

Imaginative et volontaire, Zoé prend soudain conscience qu’elle est atteinte d’un terrible mal : elle est une éternelle grincheuse, comme la plupart de ses compatriotes. Bien décidée à réagir, la jeune femme quitte mari et enfants pour se consacrer à sa guérison et à celle des autres. Elle se lance alors dans un projet insolite et totalement farfelu aux côtés de ses acolytes, Monsieur Ahmed et Isidore, deux employés du parc zoologique de Vincennes. De l’élaboration du plan à sa chute inattendue, on plonge dans un Paris en pleine révolution où le bouleversement de l’ordre social accompagne une incroyable aventure collective. Zoé parviendra-t-elle à atteindre son but ? Un roman original et plein d’humour, magnifiquement servi par l’écriture ironique et incisive de son auteur.

 

Kindle

Au coeur des glaciales terres du Nord, un clan d hommes rudes doit fuir ses terres ancestrales de Vert-Lieu pour trouver une nouvelle patrie : ainsi en ont décidé les Dieux. Mais pourquoi ? Quel sort leur réservent les Nornes qui tissent la destinée ? Suivez Edreidh, Thorrik et Alarik dans leur exode, leur quête, leur volonté de survivre. Ils devront prouver leur valeur au clan, aux femmes dont ils souhaitent conquérir ou reconquérir le coeur, mais aussi aux Dieux impitoyables… Aucune faiblesse n est permise. Entre voyage initiatique, quête aux multiples rebondissements et mythologie scandinave, le Clan Fimbulsson vous emmènera sur des terres inexplorées dont tous ne ressortiront pas indemne. Dans cet univers souvent brutal, les notions de bien ou de mal n existent pas : actes héroïques ou comportements sauvages, comment les jugerez-vous ?

Kindle

La nouvelle qui a inspiré le film Une nouvelle amie de François Ozon avec Romain Duris, Anaïs Demoustier et Raphaël Personnaz ! Prix Edgar de la meilleure nouvelle de L’Association des Mystery Writers of America !

Le livre : Christine a pour habitude de voir Angie, sa meilleure copine, tous les jeudis après-midi. Mais lorsqu’Angie doit partir dans le nord de l’Angleterre pour s’occuper de sa mère, Christine fait une nouvelle connaissance. Cette nouvelle amie va lui redonner le goût de la vie et de l’aventure. Mais elle lui réserve aussi bien des surprises…

Kindle

Anthony Lefranc est un homme détruit depuis l’attaque sanglante contre sa femme. Abandonné par la justice, il n’a aucun moyen de retrouver son meurtrier. Son destin est sur le point de changer, lorsqu’un groupe de chercheurs propose de lui venir en aide. Ils travaillent sur une technologie capable de lire dans la mémoire.
Maintenue en vie durant l’expérience, Jade ouvre son univers, dans lequel ils devront fouiller pour trouver les preuves cachées. Un fantastique voyage attend Anthony dans un monde de souvenirs agréables, mais aussi cruels. Loin de s’attendre à de terribles révélations, ils vont risquer leur vie au détriment d’une cause juste.
Seront-ils prêts pour découvrir la vérité ?

10 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.